Accueil du site > Actualités

dimanche de la SANTE - Publié le 14 février

"Sur le visage de chaque être humain, encore davantage s’il est éprouvé et défiguré par la maladie, brille le visage du Christ." Pape François

JOURNEE MONDIALE DE LA PRIERE - Publié le 7 février

Célébration œcuménique Qu’est ce que la JMP ?

JOURNEE DES MIGRANTS - Publié le 5 février

24 MARS 2019 à Montceau les Mines Des chrétiens d’Arménie, de Syrie, d’Ethiopie , d’Afrique sud -saharienne et leurs amis aimeraient y participer Appel à ceux qui peuvent assurer du covoiturage contact Jean Boulet 03 85 80 38 07 ou boulet.j@wanadoo.fr

INVITATION DU GROUPE NAZARETH - Publié le 1er février

JOURNEE D’AMITIE et de CONVIVIALITE

PELERINAGES - Publié le 14 janvier

Partir à Lourdes c’est partager avec d’autres pèlerins, vivre un temps de fraternité, déposer à la grotte bénie ses soucis, venir puiser force et courage auprès de Marie et de Bernadette, rendre grâce ! Plusieurs façons de faire pèlerinage : • Pélerins en hôtel • Pèlerins en accueil (pour les personnes dépendantes, handicapées, malades, ayant des difficultés pour se déplacer ) • pélerins hospitaliers (...)

Ordination diaconale de Hervé de LAGUICHE - Publié le 11 décembre 2018

Quelques photos de dimanche 9/12.. et REMERCIEMENT D’HERVE de LAGUICHE

Noël aujourd’hui : Où crèches-tu, Jésus ? - Publié le 7 décembre 2018

Comme chaque année, retrouvez le message de Noël de la Mission Ouvrière et en fin d’article la vidéo de la Mission Ouvrière du Havre

Santons de tous pays... - Publié le 24 novembre 2018

N’hésitez pas à venir voir cette exposition magnifique... de crèches de tous pays !!!

ENSEMBLE AU JOUR LE JOUR - Publié le 21 novembre 2018

La feuille d’annonces des paroisses St Joseph et Épiphanie est commune... Retrouvez là chaque semaine.

Feuille d’annonces Paroisse de Montchanin - Publié le 21 novembre 2018

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |> |...