Samedi 18 novembre 20:30

Eglise St Laurent

Accueil du site > Actualités

Echos du LOTO de la Paroisse de l’EPIPHANIE - Publié le 10 novembre

La paroisse de l’Épiphanie a fait son loto annuel le dimanche 5 novembre... Beaucoup de gens ont participé à cette manifestation. Retrouvez quelques photos de cette journée sympathique aux bonnes odeurs de gaufre !!!!!
Détail

UNE BIBLIOTHEQUE PAROISSIALE AU CREUSOT... Inauguration le 8 novembre 2017 - Publié le 6 novembre

ENSEMBLE AU JOUR LE JOUR - Publié le 3 novembre

La feuille d’annonces des paroisses St Joseph et Épiphanie est commune... Retrouvez là chaque semaine.
Détail

ECHOS de..... la Soirée-Colloque à l’occasion des 500 ans du commencement de la Réforme Protestante - Publié le 2 novembre

Le Père Frédéric Dumas, prêtre catholique, le pasteur protestant Jean Dietz, le pasteur évangélique Cédric Pamen ont animé un colloque intitulé "Etre chrétiens ensemble depuis 500 ans". Une bonne cinquantaine de participants ont assisté à ce colloque le mercredi 25 Octobre 2017 de 20H à 22H30 à la salle du presbytère protestant, 36, Rue de Nevers au (...)

Clôture du synode diocésain - Publié le 30 octobre

Un car est organisé par le Synode (paiement à l’inscription) : 12€ par personne et 6€ pour les - de 16 ans Inscription dans les 2 Cures avant le 4 novembre (Lieu et horaire de ramassage exacts seront précisés ultérieurement)
Détail

Echos de la réunion de lancement du parcours biblique 2017/2018 - Publié le 26 octobre

Nous étions une petite cinquantaine de personnes, ce vendredi 6 octobre 2017 à l’espace Épiphanie, pour la soirée de lancement d’un parcours biblique consacré, cette année, à l’évangile de Jean.
Détail

Vie chrétienne, culture, formation, spiritualité, solidarité.... - Publié le 17 octobre

Feuille d’annonces Paroisse de Montchanin - Publié le 16 octobre

Semaine Missionnaire Mondiale 2017 - Publié le 9 octobre

La Journée Missionnaire Mondiale aura lieu cette année le dimanche 22 octobre 2017. Le thème choisi par les OPM-France pour la semaine missionnaire mondiale(Œuvres Pontificales Missionnaires) pour la France est le suivant : Ensemble, osons la mission !
Détail

1er octobre 2017 : le réseau Sainte Thérèse fête sa protectrice : - Publié le 2 octobre

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |> |...